La guilde Chevalier Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chevalier Dragons

Le site de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Départ de nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesiss
membre
membre
Nemesiss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34

Départ de nemesis Empty
MessageSujet: Départ de nemesis   Départ de nemesis Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

Bon, je ne s'est pas trop par ou commencé mais voila j'est eut une proposition de la guilde decadencia pour rentrer chez eux et finalement aprés reflexion je vais le faire. Pour plusieurs raisons : on ne raidé pour ainsi dire jamais, chez eux il y a 2 raid par semaine (KZ et ZA + gruul) , mais sa me faiser chier de partir car ici on sentendé tout bien et jauré aimé que sa se passe autrement... J'espere que vous comprendrez ma vonlonté de raid. Je suis désoler aussi pour tout ce kon avais commencé pour cette guilde. Jespere aussi que vous m'accepteré toujours sur votre ts pour venir parler

Coordialement Nemesis a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
warox
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35

Départ de nemesis Empty
MessageSujet: Re: Départ de nemesis   Départ de nemesis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

bonne continuation à toi.
de toute facon on l senté un peu.
Tu fesai les raid avec la guild decadencia ...
Faut pas non plus qu on dise que la guild n a pas avancé depuis la reunion que nous avions eu.
On a surtout travaillé l aspect organisation.On a d ailleur essayé d finir les accé kara des membre qui n l avaient pas encore.On s améliore faut pas l oublié.
J trouve quand méme l attitude des decadencia un peu irrespectueuse dans l sens ou il propose a des joueur d autre guild de les rejoindre.Sachant qu on leur avait proposé une alliance c est pas trés trés corect. Enfin bon amuse toi bien neme.
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chevalier Dragons :: Les Chevaliers Dragons :: La guilde " Les Chevaliers Dragons" :: Discution entre les membres de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser