La guilde Chevalier Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chevalier Dragons

Le site de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warox
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Dragon10

Voila j me pose quelque question vis a vis de la guild
notamment celle ci : est on une veritable guild??


1) As t on deja fait une instance heroique entre membre de la guild (je parle de la faire de long en large) ?

2) As t on deja fait une instance raid entierement en guild (avec un groupe composé entierement de membre de la guild)?

3) Est ce que tous les membres s implique ne serais c qu en participant sur le forum ?

4) Peut on reelement espéré un jour avoir assez de membre niveau 70 afin de faire des instances en guild ?

5) Comment pouvons nous reussir a formé un vrai groupe s entraidant au profit de l'evolution de la guild ?

6) Faut il recruté, formé des joueurs bas level, fusionné avec une autre guild vivant les mem probleme que nous ?

7) peut on espéré un jour pouvoir se venté que notre guild aura fini KARA , Grul, Zul amman ou meme L Oeil... ?

Cool Comment faire pour reussir a impliqué plus de monde dans la guild ?


Autant de question auquel je vous demande de repondre j' espere que l un de vous aura des reponse a apporté.
Neutral confused faudrai ptetre sortir la guild de son etat d'hibernation. Sleep bom

a vous de choisir ...

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Al_fla10

Ou bien

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Dyn00710
Revenir en haut Aller en bas
lyriks
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

me sentan un peu concerner par ce message jpense que je vai y repondre de maniere general il est vrai que la guilde bas de l'aile mai bon pas a un point critique. Je pense que je sui mal placer pour donner mon avis d'un coté mai bon il fau que tou le monde se pose des question et on vera bien le resultat.
Desoler Kevin si japporte peu de reponse a t question .

Cash.
Revenir en haut Aller en bas
warox
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

pas d probleme, c est vrai qu comme t es pas trop present la semaine tu dois pas trop resentir ca aussi fort que nous qui le vivons la semaine.
Mais ya quand meme de quoi s posé ces question.
Franchement perso,j trouve que l on dort grave et j sais pas quoi faire pour qu on s bouge le cul bounce
Revenir en haut Aller en bas
lyriks
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Je pense qu'il y aurai moyen de faire quelque chose en se reunissan le principaux de la guilde . On en discute on prendra en compte les question que tu pose et on y repondra mai bon je sen que ca va sfriter xD
Revenir en haut Aller en bas
djhades
Admin
Admin
djhades


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

bon..... study
donc... study
ce qui abouti à... study
finalement... albino ou cherry
moralitée.... pale
(je resume ca histoire de sérieusement y réfléchir, et, bien sur, resoudre bon nombre de tes questions)

tout d'abord:
cité par vos pseudo: abandra, ashbringer, lyriks, warox et moi meme auront une premiere reunion un jour convenu par tous et y resoudra deja une bonne parti.
voila une citation qui me vien a l'estprit
"wow serait notre travail, la question se poserai pas, mais vu que c'est un loisir je ne peux demander que vous restiez connectés a point d'heures alors que vous devez vous absentés pour vivre votre vie, en fait moi inclus nous ne sommes pas des 'no life'."


kev go pex noob affraid affraid
j aurais besoin de ton hunt donc (le reste sur ts.....)

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashbringer
Admin
Admin
Ashbringer


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:25

A Quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.meilleurforum.com
nemesis
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Je suis peut etre pas officier donc je s'est pa si je peut donne mon avis... mais je vais le donner quand meme. Je suis totalement de ton avis, o ne fait jamais rien en guilde meme une instance a 5 : un coup il y en a sur son rerol l'autre en bg etc.. On ne peut jamais rien faire et a ce rythme la on arivera jamis a se faire Kz en guilde. Personne ne cherche a recruter ou mem a faire une alliance voir a une fusion. Vu sur le serveur ou on est il n'y a pas de joueur qui cherche une guilde toute les 5 min, donc faudré faire qqc pour y remédier(voir un peu plus haut). Enfin bon on vera le resultat de votre réunion qui sera je l'espere le plus tot possible. Et on prendra les décision néssécaire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
warox
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35

Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

on aten donc la date pour la reunion on compte sur toi SAM
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???   Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que l on peut vraiment appelé cela une GUILD ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go netoyer la bank de guild
» Guild Wors vs Wold of Warcraft??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chevalier Dragons :: Les Chevaliers Dragons :: La guilde " Les Chevaliers Dragons" :: Discution entre les membres de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser